Comment contacter le STIBSTORE

Vous pouvez nous contacter (uniquement par rapport aux produits dérivés de la STIB) par email à l'adresse suivante stibstore@stib.brussels 


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Notre webshop vous propose une multitude de moyens de paiement. Vous pouvez payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ainsi que qu’avec une carte de débit Bancontact, Mister Cash.

 

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code de réduction, vous pourrez l’utiliser sur la page de validation du panier. À noter que les promotions ne sont pas cumulables.

 

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Oui, nous livrons à l’étranger partout dans en Europe.

 

Quel est le statut de ma commande ?

mcs Kick&Rush tâche de traiter votre commande dans les plus brefs délais. En général, votre colis est expédié le jour ouvrable suivant la commande. Une fois cette dernière traitée, vous recevrez par e-mail un numéro de traçage vous permettant de suivre le statut de votre colis.

 

Quels sont les délais de livraison ?

En général, un colis est livré sous 3 à 5 jours ouvrés à compter du jour de validation de votre commande.

 

Mes articles sont arrivés sales ou endommagés, que dois-je faire ?

Si, malgré nos précautions, votre colis serait arrivé sale ou endommagé, merci de contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse stibstore@stib.brussels. Ce genre de circonstance exceptionnelle étant traité au cas par cas, nous vous répondrons avec grand plaisir dans les plus brefs délais.

 

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse stibstore@stib.brussels.

 

Nous essayerons de vous répondre dans les plus brefs délais (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

 

En cas de question pour vos abonements, plaintes, remarque ou suggestion par rapport à la STIB et son service, veuillez contacter le numéro suivant : 070/232.000.